mardi 21 avril 2009

Garde La Tête Haute, Bombe La Poitrine, Profite & Souris, Car N'oublie Jamais Qu'on A Qu'une Seule Vie !


 



Par où commencer,

Un nouveau blog, implique un recommencement, un renouveau, quelque chose de neuf, pourtant je ne suis pas nouvelle et je n'ai pas changée, enfin si un peu j'ai grandis ^^

Il faut bien un commencement... alors :

Comme si tu ne me connaissais pas ou peu, je suis une jeune fille de 20 ans, Je suis née a Versailles un certain 09 juin 1990, j'ai vécu un peu de mon enfance a Fontenay le Fleurit dans le 78, puis a Avignon dans le 84, Bagneux dans le 92 pour enfin m'arrêter a Montrouge dans le 92 ^^
Des septembre je vais emménager a Caen (14 ) ça va beaucoup me changer  !
Je suis aujourd'hui étudiante en L1 d'histoire a la Fac de Caen, je ne suis pas des plus connu mais je m'en contre fiche, je ne veux pas me faire de réputation, ce qui compte c'est être aimée pour ce que je suis et non comme je peux paraitre. Je cache beaucoup mes émotions par peur d'être trahi donc j'ai souvent deux faces : l'ange & le diable.
je n'aime bien évidemment pas les rumeurs, car je déteste le mensonge, je prends ça comme une trahison, la confiance c'est ce qu'il y a de plus important sur terre.

Côte famille j'ai un père génial, vous savez ce père protecteur mais un grand confident, cette personne a qui on peut confier tous ses petits secrets, ses petits chagrins et ses petites peines, ce genre de père que tout le monde rêverai d'avoir. Ma maman m'a laissée partir quand j'avais 10 ans, depuis notre relation est compliquée, je ne lui parle plus beaucoup et des fois elle me manque, peut être qu'un jour la vie nous réunira de nouveau... J'ai une belle mère, je vis avec elle depuis 13 ans maintenant, elle a joué le rôle de ma mère, je n'ai jamais pu l'appeler maman mais c'est tout comme. J'ai une sœur, une belle blonde aux yeux bleu que tout les garçons veulent s'arracher, elle a 16 ans vit avec ma mère dans le sud de la France, je ne la voit pas beaucoup mais elle est toujours la quand j'ai besoin d'elle, comme une confidente, elle me manque énormément... En 2001 un petit bou vient s'ajouter a ma vie, c'est alors un tout petit bébé, née a Clamart (92) ce mercredi 03 octobre, elle c'est ma demi sœur, non que dis-je, ma sœur, elle a aujourd'hui 8 ans, elle partage ma vie de tout les jours, elle est ma deuxième fierté dans ce monde...

Mes amis quant a eux sont très importants, sans eux je ne suis plus rien, ils me donnent tous ce qu'une jeune fille puisse désirer, ils m'aident, me protègent, c'est a eux que je raconte tous mes petits malheurs et tous mes petits secrets, ils ont une énorme place dans mon cœur et dans ma vie. Bien sur certains amis au fils des années choisissent un chemins différent du votre, il faut alors l'accepter et passer a autre chose sans pour autant oublier tous ces souvenirs, mais ces amitiés appartiennent désormais au passé.
Mon coeur est habité par un homme depuis plus de 23 mois maintenant, un petit ange s'est déposé ce mercredi 03 septembre 2008 dans mon cœur et il n'en est plus jamais ressorti <3 La vie nous apporte parfois de très belle surprise !

Marion est une jeune fille de 20 ans, elle est très attentionnée et a l'écoute des autre, elle aime donné dans compter à ses proches, elle est gentille et sympathique, très sociale, originale, douce, câline et fantastique, mais elle est aussi très jalouse, possessive, enfantine voir gamine, très chiante, lunatique, en manque de confiance, fragile, sans volonté, étrange, mélancolique, nostalgique... Elle se ronge les ongles, adore les soirées, les vacances, les concerts, aller en boite, au cinéma, a la mer, faire des castings, des photos, les boutiques, elle deteste les cons, les hypocrites, les fachos, les machos, les filles provocantes sans cervelles, les mec qui n'ont rien dans leur calçons...

 Elle adore le rock avec des groupes comme Tokio Hotel, Cinema Bizzare, Evanescance, Sum 41, Fall out Boys, Linkin Park, Simple Plan, Telephone mais aussi avec Lady Gaga, Avril Lavigne, Pink, Alexa Johnson, Fräulein Wunder, Gwen Stefani, Kelly Clarkson, Mais aussi : Britney Spears, bob Sinclar, Celine Dion, Grégory Lemarchal, Jean-jacques Golman, Katy Perry, Pussycat Dolls.... Elle a un grand rêve : devenir actrice et parcourir les états-unis, elle n'attends qu'une chose avoir sont bac ^^...  ( C EST FAIT ) :-D Elle croit en ses rêves, donc elle y arrivera...

Je suis une fille qui crois encore qu'il existe un monde idéal, il faut juste y croire un petit peu, j'ai décider de creer ce nouveau blog, loin de skyrock, je pense au futur et non au passé... Ce nouveau blog, un nouveau commencement !! A bientot les amis ;)


4 commentaires:

  1. Bien la description, complète et tout ;)
    Moi aussi Skyrock ça me rappelle des souvenirs ... --' mais je survivrai hein =)

    RépondreSupprimer
  2. Han j'ai trouvé ! x)
    Je m'aime. Mdr
    T'as vu, j'ai trouvé toute seule en plus ! x)
    Breffons,
    Je t'aime. <3

    RépondreSupprimer
  3. il est super ton blog j'adore :)
    gros bisou ma puce
    jtm for

    RépondreSupprimer
  4. ma tite princesse vêtue de blanc :)

    RépondreSupprimer